Grimper dans un arbre à plus de cinquante ans

Publié le par haidaline

Lundi 22 novembre 2010

 

Un ami randonneur vient de m'adresser des photos prises en juin de cette année que

je désespérais de jamais recevoir.

 

Pas besoin d'un grand discours pour vous montrer l'exploit dont j'ai été capable ce jour-là

 

suzannedansl-arbre2.jpg

 

suzannedansl-arbre1.jpg

 

Nous avons pu tenir à trois à l'intérieur de cet arbre gigantesque mais je ne vous raconte pas

la descente qui fut un peu plus laborieuse et assez périlleuse, j'ai failli y laisser un ongle

et heureusement qu'une bonne âme a pu me réceptionner avant que je m'écroule lourdement

sur le sol.

 

Cet arbre nous a tous épatés et nous sommes restés à l'admirer un petit moment avant

de repartir, lestés de nos sacs à dos mais contents de cette halte ludique et sympathique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou philae, je pense que Tarzan est parti écoeuré et qu'il court encore... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> félicitation pour ce bel exploit surtout que l'arbre est impressionnant<br /> <br /> <br /> ou est tarzan, jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Suzanne pour cet exploit ! Il fallait quand même le faire... Ce bel arbre a dû être très honoré de ta visite ! Bonne soirée         Shuki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre